Un survol par drone d'un site massif de chauffage par résistance électrique OptiFlux® en Asie.
Un survol en drone d'un énorme site de chauffage par résistance électrique TRS en Asie.

Depuis notre création en septembre 2000, TRS Group (TRS) est devenu le principal fournisseur de solutions de décontamination par chauffage par résistance électrique (ERH). Nous avons réalisé plus de 160 implantations ERH dans des centres commerciaux linéaires et des sites complexes de Superfund à travers les États-Unis et avons des coentreprises et des partenariats en Europe, en Chine et au Brésil. De plus, nous avons régulièrement fournir des garanties et ont atteint les objectifs contractuels d'assainissement dans 44 des 44 projets garantis.

Notre technologie ERH a été utilisée à bon escient par Sterling Bay dans le cadre de son projet de réaménagement des friches industrielles de Lincoln Yards de 55 acres.

Les efforts de recherche et de développement robustes de TRS ont conduit à de nombreux brevets, notamment pour la conception d'électrodes et la remédiation de composés miscibles, tels que le tétrahydrofurane et le 1,4-dioxane. En juin 2020, le Office américain des brevets et des marques a accordé à TRS un brevet pour la dépollution thermique des PFAS.

De plus, nous avons des brevets en instance pour la fourniture de puissance d'électrode et les éléments chauffants flexibles.

L'optimisation de la fourniture d'énergie est extrêmement importante. Nous pouvons entrer 1,000 XNUMX watts par pied linéaire d'électrode OptiFlux, dépassant de loin la puissance fournie par les appareils de chauffage, ce qui nous permet d'atteindre des températures d'ébullition en environ deux mois. Une puissance d'entrée élevée réduit les pertes de chaleur périphérique, réduisant ainsi le coût du remède.

De plus, nous pouvons installer nos électrodes verticalement, en angle ou horizontalement, ce qui nous permet de fournir une puissance facilement disponible indépendamment de l'encombrement de la surface.

Nous mettons en œuvre OptiFlux® services principalement pour assainir les composés organiques volatils dans les zones vadose et saturée et obtenir généralement des réductions de concentration de plus de 99 % dans les matrices difficiles, y compris l'argile et le substrat rocheux.

 

Chinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish
Besoin d'une estimation

Besoin d'une estimation?

Contactez-nous aujourd'hui

A drone flyover of a massive OptiFlux® electrical resistance heating site in Asia.
A drone flyover of a massive TRS electrical resistance heating site in Asia.

Since our founding in September 2000, TRS Group (TRS) has become the leading provider of electrical resistance heating remediation (ERH). We have completed more than 160 ERH implementations at strip malls and complex Superfund sites throughout the United States and have joint ventures and partnerships in Europe, China and Brazil. Moreover, we routinely provide guarantees and have met the contractual remediation goals at 44 out of the 44 guaranteed projects.

Our ERH technology was put to good use by Sterling Bay at its 55-acre Lincoln Yards brownfields redevelopment project.

TRS’ robust research and development effort has led to numerous patents, including for electrode design and the remediation of miscible compounds, such as tetrahydrofuran and 1,4-dioxane. In June 2020, the U.S. Patent & Trademark Office awarded TRS a patent for the thermal remediation of PFAS.

Additionally, we have patents pending for electrode power delivery and flexible heaters.

Optimizing power delivery is exceedingly important. We can input 1,000 watts per linear foot of OptiFlux electrode, far exceeding power delivery through heaters, enabling us to reach boiling temperatures in about two months. High power input lessens peripheral heat losses, reducing the cost of the remedy.

Further, we can install our electrodes vertically, at angles or horizontally, enabling us to deliver readily available power regardless of surface encumbrances.

We implement OptiFlux® services primarily to remediate volatile organic compounds in the vadose and saturated zones and typically achieve more than 99% concentration reductions in difficult matrices, including clay and bedrock.

 

Chinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish
Need an Estimate

Need an Estimate?

Get in touch today